Aller au contenu

Criminel à 5 ans!


LeonZ

Messages recommandés

Tien, cette histoire s'est passée a 5 km de chez moi. :)

C'est ici que je l'ai appris, et aujourd'hui, deux potes en parlait, et m'ont dit que ca s'est passé a Uckange, j'étais unpeu sur le cul. ^^

 

Enfin, les médias, la télé, tout est bon a foutre au shoot.

Ca fait 3 ans que je regarde pu la télé régulièrement, en semaine, c'est carrément devenu exceptionnel, et je m'en porte pas moins bien, au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab, "c'est la faute des jeux-videos", après y a les gamers y font "nanan c'est trop faux lolz nous on est pas des criminels" et y a une pseudo etude qui dit que si, puis une autre qui dit que non.

Et finalement une semaine plus tard plus personne en à rien à foutre.

 

Ce genre de faits-divers, regrettable entendons-nous bien, c'est ni plus ni moins qu'une couverture pour par parler des choses qui fâchent vraiment.

J'pense que le pigiste qui est tombé dessus le premier à du tacher son caleçon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah revirement de situation, je viens d'entendre que la maman de cette petite fille serai en gav car d'après une expertise vu les blessures sa n'a pas pu être fait par un gamin de 5 ans.

pas mal ce feuilleton, on se croirai dans julie lescaut

 

Effectivement, j'ai vu ça tout à l'heure ...

c'est donc la mère qui voulait jouer à la playstation :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah revirement de situation, je viens d'entendre que la maman de cette petite fille serai en gav car d'après une expertise vu les blessures sa n'a pas pu être fait par un gamin de 5 ans.

pas mal ce feuilleton, on se croirai dans julie lescaut

 

Oh non, pauvres journalistes experts anti-JV qui se sont lourdement trompés :snif: :fuck:

 

Je sais pas si vous avez entendu aussi l'histoire de la fillette qui a eu des inflammations aux mains en jouant à la PlayStation ?

 

Ces cons de médecins ont carrément appelé la maladie "PlayStation palmar hidradentitis" :hein:

 

La PlayStation de Sony provoquerait des inflammations cutanes... Actualit --- Silicon.fr ---

 

"Lé jeu vidéau cay le male on vou di" :D

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...