Aller au contenu

nouveau autocollant de garantie ????


djakar42

Messages recommandés

salut a tous

 

 

j'ai un copain qui vient d'acheter une xbox 360 arcade (samedi dernier) .

En retirant la façade il c'est aperçu que l'autocollant n'était pas identique au Xbox qui sont sorties récemment (de couleur gris argentè)

Peut'on quand même la flasher ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur tu peut la flashé, il doit avoir un lecteur lite-on, l'autocollant se retire encore plus facilement que l'ancien.

 

 

Pour rappel, le modèle Jasper doit utiliser un chipset graphique ATI Xenos et un contrôleur mémoire (GMCH) tous deux gravés en 65nm. Cette finesse de gravure sera également utilisée pour le CPU fabriqué par IBM . Tout ceci devrait permettre de diminuer la consommation électrique et par la même occasion permettre l'utilisation d'un système de refroidissement moins compliqué et moins générateur de bruit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc les retours de SAV (j'en ai une justement de chez eux) mais pas de port HDMI, donc est ce que c'est bien une carte mère JASPER ou elle a été reconditionnée, je pense que oui mais bon.

 

Oublie ça vieux! Les carte-mères Jasper ont obligatoirement un port HDMI.

 

De plus, généralement le SAV renvoie le même modèle que celui envoyé pour une réparation.

 

:hello::hello::hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

 

j'ai un copain qui vient d'acheter une xbox 360 arcade (samedi dernier) .

En retirant la façade il c'est aperçu que l'autocollant n'était pas identique au Xbox qui sont sorties récemment (de couleur gris argentè)

Peut'on quand même la flasher ???

 

Console du sav reconditionné et revendu comme une neuve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lafureur

Faut arreter de dire que cet autocollant = reconditionné = occasion = ancienne consoles du SAV ROD !! Sinon sa voudrais dire que certaine des dernières versions consoles JASPER sont , des consoles reconditionnés ...

 

Les consoles reconditionnés = consoles NEUVES,

 

Reconditionnés veut dire = Regroupement d'ancien composant encore NEUF, qui n'ont pas encore été vendu.

 

Se qui veut dire par exemple une consoles JASPER avec un lecteur Hitachi NEUF qui resté des précédentes version + un transfo 175 Watt NEUF qui resté des anciens pack FALCON ou 203 WATT NEUF qui resté des Zephir ou XENON ou se qui arrive souvent un carton d'un pack FIFA 2006 NEUF ou l'ont a recollé un autocollant par dessus du nouveau pack( exemple : pack SEGA tennis) + une nouvelle etiquette de numero de serie recollé au dessus de l'autre !

Modifié par Lafureur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...