Vermilion Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Salut à tous ! Voilà j'aimerais bien jouer à un jeu ps1 (gravé hein, parce que va le trouver le jeu ) avec ma memor32. Ca passe directement ou faut-il que j'ajoute un launcher quelconque ? Ou autre chose ? Merci de vos renseignements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben.gee Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Salut, essai le "psx launcher" inclu dans "freemcboot",vois le tuto de "gto" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben.gee Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 saurai tu ou je peu trouver des torrents de ps2 en francais?j'ai essayé plusieurs sites mais tous les jeux sont en anglais, ou en multi5 qui ne passent qu'en anglais.Je ne suis pas sur comment poser une question sur ce forum, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Attention Ben.gee, c'est illégal ce genre de demande... Metagames - FAQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben.gee Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 merci de ton avertissement yannovitch, mais je ne veux télecharger que les jeux dont j'ai les originaux qui sont trop rayés pour continuer a les lire comme il faut, je ne suis pas un pirate mais un gamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant