kimous Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 bon soir a tous j ai un jeu copie de sauvegarde region usa je voudrais savoir s il est possible de convertir la region usa en europe pour pouvoir la lire sur ma console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 tu a cherché un peu avant ? on la dis mille fois on peu pas, si ton jeux n'est pas compatible avec les console PAL il ne marchera pas sur ta console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimous Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2009 daccord merci pour la réponse , c est quand meme domage qu il n y es aucun logiciels pour modifier la region de jeux video xbox360... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Il existe un boitier convertisseur pal/NTSC, il est sur metashop mais je ne pense pas qUE POUR UN JEU 9A VAILLE LE COUP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimous Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2009 merci pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utako Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 le convertisseur d'aprés moi c'est pour le signal pas pour que la console passe de jeux d'1 autre zone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 lol le boitier sert seulement a convertir les signal video, pas les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant