Aller au contenu

[VDS] wii+wiifree


k1ll3r.sh0w

Messages recommandés

Faudrais que tu m'explique comment tu fais pour la monter à 320euros ta wii...

 

Sachant qu'une wiifree un pig programmable qui vaut 7euros... t'en n'a qui te la programme pour peu (10euros voir gratuit)

 

Et une wii ouverte reste une wii sans garantie et d'occas... en gros 180/190euros et encore sans garantie 160/170euros.

 

Bonne vente en tout cas mais revois le prix un peu surestimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrais que tu m'explique comment tu fais pour la monter à 320euros ta wii...

 

Sachant qu'une wiifree un pig programmable qui vaut 7euros... t'en n'a qui te la programme pour peu (10euros voir gratuit)

 

Et une wii ouverte reste une wii sans garantie et d'occas... en gros 180/190euros et encore sans garantie 160/170euros.

 

Bonne vente en tout cas mais revois le prix un peu surestimer

 

 

Mais stop de casser les ventes ... Comme c'est lourd ...

T'en fait quoi de la pose payante à 50€ voir 100€ dans des magasins de Paris ? Pis si ça se trouve c'est un prix fdpin ...

Réfléchis avant de parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je casse pas la vente.. je suis la pour rappeller qu'un matos est pas eternel.

 

Je réfléchis avant de parler, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas... du fdpin c'est pas non plus 50euros, c'est 20euros en colissimo 48h avec assurances et suivis.

 

Je te rappelle que la console est vendu 249euros neuve, une pose puce ta pas besoin d'aller à république, faut arrêter d'y aller se faire pigeonner la bas d'ailleurs.

 

Une pose d'un pig wiifree t'en trouve sur tout les bons forums avec personnes pro compétente qui te garantie en cas de prob pour 40euros...

 

Maintenant une console ouverte sa reste de la l'occas qui n'ai plus sous garantie ou assurer par nintendo... une carte mère (rare cas) si elle tombe en rad tu paye plein pot et un lecteur wii c'est entre 100 et 120euros je parle d'un lecteur neuf pas de reconditionné.

 

Donc maintenant si tu ne prends pas en compte la garantie, le prix de l'occas, le prix d'une puce etc... forcement t'arrive à ce prix mais la encore en voulant tirer benefice de la naifité de la personne qui va l'acheter.

 

Je suis lourd autant que le prix est lourd aussi.

 

Tu ferais le tour des forums tu trouve des wii pour 230euros avec de meilleur puce et des accessoires en plus.

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...