Hepyon Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 voila je vais partir pour ak2 est comme la micro n'est pas fournie laquel vous me conseillé j'ai trouvé du sandi III 4go sdhc en classe 5 10mo/s en transfert tout conseil est le bien venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hepyon Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2009 SD / SDHC / micro SD SANDISK MICRO SDHC UII 4Go - SDSDQY4096E11M voici le site ou je l'ai vu pour voir les infos car se que j'ai ecris est un peu faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 L'AK2 se tape un peu de la qualité des Micro SD, il a même la possibilité d'adapter sa vitesse de lecture. Comme personne ne peut garantir la réelle provenance de la carte mémoire (bon, entre ebay et Darty, il y a une marge, mais il suffit d'une fois ...), tu peux prendre n'importe laquelle .... La principale différence se fera au moment de la copie depuis le PC, mais dans le linker, rien de visible .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant