steph-le-boss Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 (modifié) Bonjour, Je vends une Xbox 360 Halo Edition La console est une console verte avec : - Son disque dur 20 Go - Une manette sans fil et son chargeur de batterie - Le câble YUV - Le câble Ethernet - L'alimentation La console est équipée d'une sortie HDMI La console n'a jamais été ouverte. Elle n'est pas flashée et non bannie du live Mon prix : 250 Euros fdpout, à négocier, suite à estimation précédente sur ce site lecteur Benq j'ajoute les jeux suivants: - PGR 3 - Tom Clany's Rainbow six Vegas - Fifa 2007 C'est une console Edition limitée qu'on a du mal à trouver Possibilité d'échange contre WII ou PS3 (+ argent de ma part si besoin) Modifié le 8 mars 2009 par steph-le-boss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph-le-boss Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Personne? trop chère? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Pas autant de mal à la trouver que cela à trouver j'avais vendu la mienne dans la boite complete avec Halo 3 200euros y'a 5mois. Sachant que le DD n'ai qu'un 20Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph-le-boss Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 oui, mais tu vendais la tienne car tu n'arrivais pas à la flasher ou tu cherchais un echange avec une élite ce n'est pas mon cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph-le-boss Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 up et mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Oui j'en n'ai échangé une mais j'en avais récuperer une autre et vendu à ce prix la . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph-le-boss Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Possibilité d'échange si vous avez des consoles à proposer (wii ou ps3; je rajoute des sous si nécéssaire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph-le-boss Posté(e) le 8 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Echangé contre une wii pucée à locker merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant