the_real_slim_jesus Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Marrant ce petit soft, j'ai fais la mise à jour de mon freeplug en 3.3 qui depuis clignote vert rouge comme un malade je ne sais pas pourquoi c'est un peu désagréable mais ca marche toujours ^^. A la limite si quelqu'un connais comment remettre le 3.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 10 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2009 j'essayerais le logiciel d'es que je serais sur le bon pc,... en tout cas déja merci de m'aider! marque du cpl : netgear modèle : xetb1001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2009 RE, désoler de l'énorme retard mais je ne trouvais plus le site et ayant completement zapper mon histoire de cpl enfin bref, tout sa pour vous dire que j'ai essayer de faire tout se que vous m'avez dit mais sa ne change rien de rien :/ Autres solutions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 j'ai pas mon kit sous les yeux je m'en sers en semaine la ou je suis loger à montpelier, mais il ressemble au tient à part que j'ai 4 port RJ45 sur chaque module CPL. j'ai jamais eu de souci avec, la connexion c'est fais sans problème, la qualité de ton réseau électrique peut jouer, à tu essayer ton kit dans chez un collègue avec une installation récente par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 1 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2009 non mais j'essayerais dès que possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant