tonyzme Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Bonjour. j'ai achetter un cpl ( courant porteur en ligne ) depuis un mois voir + et en fait j'arrete pas d'avoir des coupures d'adsl, et je dois débrancher rebrancher le routeur pour ravoir de l'internet comment que cela se fait-il ? PS: j'ai essayez de changez les cpl de prise toujours pareil de oû peut venir le problème? j'ai pourtant regardez si ce n'était pas a dès heures présise genre quand on allume le four ou autre non, vraiment rien de cela Ps: le plus bizzard c'est que on peut restez sur la page que on est genre je suis sur métagame je peux réster sur le forum métagame mais a partir du moment ou je vais sur ebay ou un autre site marche' plus c'est vraiment bizzard :/ Si vous avez déja eux se problème! N'hesitez pas a me donnez dès réponses même si vous n'ètes pas sur, qui ne tente rien n'as rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Ca ressemble pas un probleme du réseau CPL ... Ton Kit CPL il est branché entre quoi et quoi ? Tu as pas fait de boucles ou truc du genre ? Si il te faut redemarrer le routeur c'est plus un probleme a son niveau que du CPL a mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 non car j'ai fait le test j'ai débrancher le cpl pendant au moins une semaine et depuis plus de coupure et lorsque que je le branche au moins 5 fois sur la journée il faut a chaque fois débrancher rebrancher le routeur sa saoul :/ mon kit cpl est branche tout les deux sur des prises murales entre une étage a droite et le rez de chaussé a gauche +- 20 a 25 m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Moi aussi je suis en CPL, je te conseille d'abord: -de mettre à jour le firmware on sait jamais -d'attribuer des adresses IP fmanuellement sur ton reseau car j'ai remarqué que quand c'est en automatique il ya plantage car plusieurs CPL recoivent la même adresse donc conflit. -de brancher ton CPL dans la prise la plus proche du cable si tu utilise une multiprise. -de faire attention quand tu branches certains appareil sur certaines prises de ta maison ca peut perturber internet, par exemple un fer à repasser ou bien un adaptateur de portable, ca depends a quel endroit tu le branche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 8 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Moi aussi je suis en CPL, je te conseille d'abord: -de mettre à jour le firmware on sait jamais -d'attribuer des adresses IP fmanuellement sur ton reseau car j'ai remarqué que quand c'est en automatique il ya plantage car plusieurs CPL recoivent la même adresse donc conflit. -de brancher ton CPL dans la prise la plus proche du cable si tu utilise une multiprise. -de faire attention quand tu branches certains appareil sur certaines prises de ta maison ca peut perturber internet, par exemple un fer à repasser ou bien un adaptateur de portable, ca depends a quel endroit tu le branche. Je ne pense pas qu'il y est de firmware, j'ai juste a la brancher simplement,... Attribuer les adresses ip je ne c'est pas dutout comment faire. J'ai brancher sur une prise murale qu'y ne se trouve pas loin dutout du cable. Peut-être que ce sont certains appareil qui font buger,... Si tu a d'autres conseil je suis preneur mais pour le firmware je ne pense pas qu'il y en ai un,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Ya toujours un firmware sur ce genre d'appareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 +1 pour le firmware pour l'ip fixe c'est quoi ton OS XP ou vista et quel appareil te sers de routeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 9 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2009 j'ai xp, le firmware alors je ne c'est absolument rien désoler :/ mon routeur est un routeur d-link,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 9 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2009 j'ai xp, le firmware alors je ne c'est absolument rien désoler :/ mon routeur est un routeur d-link,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 ça ressemble a un CPL qui perd le réseau . essaie ce logiciel . si tu veux une solution tu devrais donner la marque de tes cpl . http://www.leacom.fr/contentfr-id5-support_cpl_telechargement.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant