Aller au contenu

cpl bug internet


tonyzme

Messages recommandés

Bonjour.

 

 

j'ai achetter un cpl ( courant porteur en ligne ) depuis un mois voir + et en fait j'arrete pas d'avoir des coupures d'adsl, et je dois débrancher rebrancher le routeur pour ravoir de l'internet comment que cela se fait-il ?

 

PS: j'ai essayez de changez les cpl de prise toujours pareil =/ de oû peut venir le problème? j'ai pourtant regardez si ce n'était pas a dès heures présise genre quand on allume le four ou autre non, vraiment rien de cela :snif:

 

Ps: le plus bizzard c'est que on peut restez sur la page que on est genre je suis sur métagame je peux réster sur le forum métagame mais a partir du moment ou je vais sur ebay ou un autre site marche' plus :hein: c'est vraiment bizzard :/

 

Si vous avez déja eux se problème! N'hesitez pas a me donnez dès réponses même si vous n'ètes pas sur, qui ne tente rien n'as rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble pas un probleme du réseau CPL ...

 

Ton Kit CPL il est branché entre quoi et quoi ? Tu as pas fait de boucles ou truc du genre ?

 

Si il te faut redemarrer le routeur c'est plus un probleme a son niveau que du CPL a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non car j'ai fait le test j'ai débrancher le cpl pendant au moins une semaine et depuis plus de coupure et lorsque que je le branche au moins 5 fois sur la journée il faut a chaque fois débrancher rebrancher le routeur sa saoul :/

 

mon kit cpl est branche tout les deux sur des prises murales entre une étage a droite et le rez de chaussé a gauche +- 20 a 25 m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis en CPL, je te conseille d'abord:

-de mettre à jour le firmware on sait jamais

-d'attribuer des adresses IP fmanuellement sur ton reseau car j'ai remarqué que quand c'est en automatique il ya plantage car plusieurs CPL recoivent la même adresse donc conflit.

-de brancher ton CPL dans la prise la plus proche du cable si tu utilise une multiprise.

-de faire attention quand tu branches certains appareil sur certaines prises de ta maison ca peut perturber internet, par exemple un fer à repasser ou bien un adaptateur de portable, ca depends a quel endroit tu le branche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis en CPL, je te conseille d'abord:

-de mettre à jour le firmware on sait jamais

-d'attribuer des adresses IP fmanuellement sur ton reseau car j'ai remarqué que quand c'est en automatique il ya plantage car plusieurs CPL recoivent la même adresse donc conflit.

-de brancher ton CPL dans la prise la plus proche du cable si tu utilise une multiprise.

-de faire attention quand tu branches certains appareil sur certaines prises de ta maison ca peut perturber internet, par exemple un fer à repasser ou bien un adaptateur de portable, ca depends a quel endroit tu le branche.

 

Je ne pense pas qu'il y est de firmware, j'ai juste a la brancher simplement,...

 

Attribuer les adresses ip je ne c'est pas dutout comment faire.

 

J'ai brancher sur une prise murale qu'y ne se trouve pas loin dutout du cable.

 

Peut-être que ce sont certains appareil qui font buger,...

 

Si tu a d'autres conseil je suis preneur mais pour le firmware je ne pense pas qu'il y en ai un,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...