bylka Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 (modifié) bonjour j ai un petit problème avec mon pc(pour changer)lol Je suis sous windows vista depuis 48h est je n arrive pas a désactiver la détection avant des port jack pour que mon casque puisse marcher.Tous mes pilotes son a jour meme les pilote audio. Pilote:realtek dernière mise a jour. Carte mère:ConRoe1333-D667 Ma question est comment faire pour désactiver la détection du port jack avant avec realtek(sous windows xp c'étais simple lol). PS:mais port jack arrière fonctionne très bien mais pas les port avant lol merci de votre aide cordialement Modifié le 5 mars 2009 par bylka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 uppppppppppppp ces assez urgent merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 uppppppppp c urgent merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 moi quand je branche quelque chose il me semble qu'il me propose de désactiver la détection auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 moi il me propose rien quand je branche a l avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant