Aller au contenu

probleme de lecture sur sony ps2


zigzag34

Messages recommandés

Salut et bonne journée a tous

Je suis nouveau sur le site et je me tourne vers vous les pros de la PS2 car mon petit fils

A des problèmes avec sa ps2 et j’aurais besoin de vos lumières. Lorsque il lance un jeux celui-ci demare normalement mais aux bout de 5 mn il ce bloque sans messages tel que (pas de disque ou autre ) j’ai pensé au bloc optique mai jais un doute car il détecte le jeux et après écran blanc,et si je redemare il refais pareil .

Modele SCPH -70004

Carte mère GH-032-31

Merci a ce qui pourrait m’aider

 

J ais essayer de vous joindre des photos mais gi suis pas arrivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de me repondre

oui sa le fait avec tous les jeux et je les ai eseyé sur une autre console et ils marche .

bizzare car si cetais le bloc optique ils ne demarerais pas et marquerais no disk ou pas de disque .je vais atendre voir si quelqun a deja eu ce probleme .merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j ai eu un probleme similaire au tiens , j ai juste ouvert ma ps2 et j ai tout nettoyer a l interieure , pour la lentille j ai utilisé un coton-tige avec de l alcool dessus je sais pas si c est bon ou pas pour la lentille mais depuis plus aucun probleme de lecture depuis plus de 3 ans au moins , j espere que ca peut resoudre ton probleme.

 

Salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...