arca838 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Bonjour à tous Je suis nouveau sur ce forum J'ai acheté hier à Lyon une Wii + Wasabi Zéro, et j'ai des symptomes bizarres : - certains backup passent sans problème - certains apparaissent dans la "grille" d'accueil Wii mais quand je clique sur Démarrer, l'écran devient noir et la wii plante - certains n'apparaissent pas du tout dans la grille wii Auriez-vous des pistes pour m'aider ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 oui plein ! consulter tous les post par exemple mais sinon, la premiere chose a faire, serait d'aller sur le site de lateam wasabi car tes symphtômes, sont dut au fait que ta puce bloque certaines MAJ. (le black screen par exemple) apres, si tu veux vraiment etre tranquille, saches que la meilleure config = puce + faille zelda no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arca838 Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Salut ! J'ai eu un ami au tél, qui m'a suggéré de faire une mise à jour avec un jeu parmi ceux qu'il m'avait prêté : Fort Boyard (...). J'ai inséré le CD, et dans la "grille" il n'apparaissait pas en haut à gauche, j'avais l'image d'un CD. J'ai cliqué dessus, il m'a fait faire une mise à jour : depuis, tous les jeux marchent Ce que je n'ai pas bien compris, c'est qu'avant cette MAJ j'étais en version 3.1e et qu'après... c'est pareil :reflexiomo6: mais les jeux marchent Je ne comprends pas pourquoi, mais ce qui est sûr, c'est que tout est rentré dans l'ordre Et surtout : merci pour ta réponse rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant