jp33 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 (meme si j'ai pas une wiikey 2 ) ça, c'est MAL !!!!!!! Au fait, toi qui en bouffe toute la journée, tu soudes le G normalement ou sur le point alternatif du deuxième chipset ? (en plus, ça rend la pose encore plus facile, aucune morale ...) Histoire de ne plus avoir de retour pour le bug eject .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 j'etais sur de faire mouche no da nan ! le G, je le mets a sa place. c'est la puce que j'ai changé de place. plus de prob a ce jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Souder le point G, z'avez pas honte ? Désolé, j'suis fatigué je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Souder le point G, z'avez pas honte ? Désolé, j'suis fatigué je crois desolé, mais celui-là, il se soude (c'est l'autre G qu'on "dessoude" ) désolé je re-sorts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogas Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 desolé, mais celui-là, il se soude (c'est l'autre G qu'on "dessoude" ) Hou la la. Vous êtes à fond les ballons les gars. Mais pour le coup j'suis content de retrouver Maitre Suba en grande forme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablito12 Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 slt ! retour d'expérience ; jè résolu mon pb. g suis parvenu à installer HBC sur ma wii 3.4 US pucée ms pas avec zelda us original. seulement à cause de la CHARTE, g ne peux le dévoiler ici. merci à tous pour votre contribution ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 petit piraton va ! mets ton topic en [Résolu] en editant ton premier post no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 mets ton topic en [Résolu] en editant ton premier post no da Au fait, en parlant de résolu, ta cartouche contre la 3.4, tu comptes en parler quand ? avant ou après la 3.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 (modifié) quand les kevins auront quitté le navire no da pas encore digéré le coup des divx de la semaine derniere (merci au modo ou admin qui a supp le topic tout entier no da mais je comptais bien m'amuser moi aussi >_<). sans compter autre chose dans ma sign >_< mai bon, c'est tellement con en meme temps, que je me demande comment personne n'a encore trouvé no da (a croire que la section wii ne contient que des trisomis 42) et au fait ? (MP direct LIVE no da )... je les brule les cartes controleur ??......... Modifié le 7 mars 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablito12 Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2009 slt les gars ! merci pour votre sympathie ! cè un forum joyeux ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant