MagicSeb Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Ouais mais pour le lancer faut the homebrew channel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 oui .... donc met la main sur un Zelda US .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 (modifié) As tu un animal de compagnie ? Peu être un problème de collier antipuce Je ne connais pas la race de ta puce mais pourquoi être passé en 3.4 ? Est ce une Wii PAL enfin pas blanche mais pas NTSC EDITER : escuse j'avais mal lu le titre Wii US Désolé mais avec des infos si incomplète comment veu tu de l'aide ? Si quelqu'un peu mettre en Post It les infos nécessaire pour aider quelqu'un et lui permettre de faire un copier coller du style Wii : PAL JAP US US Firmware : 2.x 3.x 3.4 Homebrew Chanel ou autre chaines Aucune Chip : D2A D2B D2C .. Puce: Modèle : infectus Wiikey(1 - 2) etc.... Firmware : x.xx Option activé et non activé Jeu Original ou/et Backup PAL US JAP Si backup : Média : Marque , ID Disc (avec ImgBurn ou DVDinfo par exemple) Graveur : Marque Firmware Vitesse de gravure , OS (Windows Linux Mac), Logiciel utilisé . Original Zelda PAL Car la majeur parti des sujet c'est du grand flou . Avec ces infos il sera a mon avis plus facile de t'aider surtout si tu donne le modèle de la puce et le firmware car une Wii pucée doit lire l'ISO de la chaine et l'insatller directement Zelda est inutile avec une Puce Modifié le 2 mars 2009 par mick711 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 sauf que ce type de "disque" utilise (il me semble) un systeme comme trucha no da donc, au dela de 3.3, bin tu l'as dans l'os. comme beaucoups l'ont suggeré, je pense que la meilleure chose a faire et de trouver se fichu zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablito12 Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 slt merci pour toutes vos suggestions. g vais m'atteler à rechercher zelda us ms en attendant g vais me renseigner auprès de celui ki a posé la puce pour en savoir plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 car une Wii pucée doit lire l'ISO de la chaine et l'insatller directement Zelda est inutile avec une Puce Toi, tu as beaucoup dormi ou raté un épisode. L'iso du backup channel (en plus, ce n'est pas la dernière version, mais bon, ça, on s'en tape) est signé trucha et ne passe donc pas sur un firmware supérieur au 3.2, puce ou pas puce .... Et comme il est en 3.4 (US , certes, mais 3.4 quand même) .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 g vais m'atteler à rechercher zelda us Pour info, n'importe quel Zelda US conviendra, je te rappelle que tu as une puce, elle peut aussi servir pour le lancer si nécessaire .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Toi, tu as beaucoup dormi ou raté un épisode. L'iso du backup channel (en plus, ce n'est pas la dernière version, mais bon, ça, on s'en tape) est signé trucha et ne passe donc pas sur un firmware supérieur au 3.2, puce ou pas puce .... Et comme il est en 3.4 (US , certes, mais 3.4 quand même) .... Oui j'en ai loupé plein je suis jamais passé au 3.3 3.3v2 ni 3.4 Heureusement que je m'amuse jamais a mettre les dernier firmware ce n'est pas nouveau sur les consoles ayant des MAJ logiciel . Mais bon nous ne savons toujours pas ce qu'il a comme puce car si c'est une Wiikey par exemple elle permet de lancer quelque foi des backup d'une region différente et des originaux comme c'est le cas ici aussi vu que zelda original ne doit pas être patché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Mais bon nous ne savons toujours pas ce qu'il a comme puce car si c'est une Wiikey par exemple elle permet de lancer quelque foi des backup d'une region différente et des originaux comme c'est le cas ici aussi vu que zelda original ne doit pas être patché Ah, c'est donc un cours complet de rattrapage (on est loin de la remise à niveau ) qu'il te faut .... Alors, pour la puce, elle ne dézonne pas toujours complètement les imports et, évidemment, dans son cas, la version PAL ne sera pas lancée (cela aurait été trop simple, tu penses bien) .... Original ou backup, même combat d'ailleurs (pour les versions qui fonctionnent ou celles qui ne fonctionnent pas ...) Mais c'était bien essayé quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 je confirme que zelda us (original ou backup) ne passe pas sur wii pal pucée. obliger de passer par la chaine de wiigator no da. (meme si j'ai pas une wiikey 2 ) donc, pour le PAL sur une wii US .... apres, si il est sur paris, je peux toujours lui regler ça. meme si je n'ai plus mon zelda US, j'ai touolurs mon backup (oups >_< hors charte >__< desolé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant