Aller au contenu

Wii us pucee qui qui refuse original zelda pal

pablito12

Messages recommandés

As tu un animal de compagnie ?

Peu être un problème de collier antipuce :smokey:

Je ne connais pas la race :DD de ta puce mais pourquoi être passé en 3.4 ?

Est ce une Wii PAL enfin pas blanche mais pas NTSC :DD

EDITER : escuse j'avais mal lu le titre Wii US

Désolé mais avec des infos si incomplète comment veu tu de l'aide ?

Si quelqu'un peu mettre en Post It les infos nécessaire pour aider quelqu'un et lui permettre de faire un copier coller du style

Wii : PAL JAP US US

Firmware : 2.x 3.x 3.4

Homebrew Chanel ou autre chaines Aucune

Chip : D2A D2B D2C ..

Puce:

Modèle : infectus Wiikey(1 - 2) etc....

Firmware : x.xx

Option activé et non activé

Jeu

Original ou/et Backup

PAL US JAP

Si backup :

Média : Marque , ID Disc (avec ImgBurn ou DVDinfo par exemple)

Graveur : Marque Firmware

Vitesse de gravure , OS (Windows Linux Mac), Logiciel utilisé .

Original Zelda PAL

Car la majeur parti des sujet c'est du grand flou .

Avec ces infos il sera a mon avis plus facile de t'aider surtout si tu donne le modèle de la puce et le firmware car une Wii pucée doit lire l'ISO de la chaine et l'insatller directement Zelda est inutile avec une Puce

Modifié par mick711

car une Wii pucée doit lire l'ISO de la chaine et l'insatller directement Zelda est inutile avec une Puce

Toi, tu as beaucoup dormi ou raté un épisode.

L'iso du backup channel (en plus, ce n'est pas la dernière version, mais bon, ça, on s'en tape) est signé trucha et ne passe donc pas sur un firmware supérieur au 3.2, puce ou pas puce .... :pff:

Et comme il est en 3.4 (US , certes, mais 3.4 quand même) .... :fou:

Toi, tu as beaucoup dormi ou raté un épisode.

L'iso du backup channel (en plus, ce n'est pas la dernière version, mais bon, ça, on s'en tape) est signé trucha et ne passe donc pas sur un firmware supérieur au 3.2, puce ou pas puce .... :pff:

Et comme il est en 3.4 (US , certes, mais 3.4 quand même) .... :fou:

Oui j'en ai loupé plein :bedo: je suis jamais passé au 3.3 3.3v2 ni 3.4 :smokey:

Heureusement que je m'amuse jamais a mettre les dernier firmware :pff: ce n'est pas nouveau sur les consoles ayant des MAJ logiciel .

Mais bon nous ne savons toujours pas ce qu'il a comme puce car si c'est une Wiikey par exemple elle permet de lancer quelque foi des backup d'une region différente et des originaux comme c'est le cas ici aussi vu que zelda original ne doit pas être patché ;)

Mais bon nous ne savons toujours pas ce qu'il a comme puce car si c'est une Wiikey par exemple elle permet de lancer quelque foi des backup d'une region différente et des originaux comme c'est le cas ici aussi vu que zelda original ne doit pas être patché ;)

Ah, c'est donc un cours complet de rattrapage (on est loin de la remise à niveau :DD) qu'il te faut ....

Alors, pour la puce, elle ne dézonne pas toujours complètement les imports et, évidemment, dans son cas, la version PAL ne sera pas lancée (cela aurait été trop simple, tu penses bien) .... Original ou backup, même combat d'ailleurs (pour les versions qui fonctionnent ou celles qui ne fonctionnent pas ...)

Mais c'était bien essayé quand même :DD

je confirme que zelda us (original ou backup) ne passe pas sur wii pal pucée. obliger de passer par la chaine de wiigator no da. (meme si j'ai pas une wiikey 2 :nah:)

donc, pour le PAL sur une wii US .... :D

apres, si il est sur paris, je peux toujours lui regler ça. meme si je n'ai plus mon zelda US, j'ai touolurs mon backup :D (oups >_< hors charte >__< desolé :jap:)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M