pablito12 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 (modifié) slt ! j'ai ma wii us 3.4 pucée qui refuse le cd original de zelda pal. kan j'insère le cd ds la wii le jeu est bien reconnu ds la chaine disc, et kan de g fais demarrer , écran noir. pourtant, la wii boot certains de mes backup. g ne comprend pas ce ki se passe. g veux booter sur zelda pal pour installer la chaine homebrew ms imposible! j'ai besoin d'aide. merci d'avance! Modifié le 7 mars 2009 par pablito12 Résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 telecharges le free loader en version US mais je peux pas te confirmer qu'avec le zelda PAL, la chaine s'installe sur console us no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablito12 Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2009 slt ! j'ai telechargé et gravé l'iso homebrew channel us. kan g l'insère la wii m'affiche un msg du genre kel ne peut lire le cd. le free loader cè kel programme? peux-tu me mettre un lien pour le telechargement sil te plait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 nan faut lire la chartre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablito12 Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2009 oh pardon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 nan faut lire la chartre Non faut aller à Chartres et lire la charte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Non faut aller à Chartres et lire la charte Mais oui no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablito12 Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2009 slt ! soyez sympa les gars , cherchez plutôt à m'aider à résoudre mon pb s'il vous plait. pour la charte cè déjà pigé et g m'en suis excuser. merci de votre aimable compréhension en espérant obtenir de l'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Ca vient peut-être tout simplement du dézonnage de ta puce, on sait déjà que la compatibilité Region Free des puces est loin d'être parfaite. Donne déjà le nom de ta puce ça devrait aiguiller les connaisseurs. En ultime recours, débrouille toi pour avoir un backup US de Zelda, ça devrait te suffire à installer l'Homebrew Channel. Sinon pour le Free Loader Wii, il me semble qu'il est bloqué par la console depuis la MàJ 3.3 v2, à moins que je me mélange les pinceaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 înstalle homebrew channel avec le loader Geckos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant