davidstonman Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 (modifié) Bonjour a tous quel qu'un sais comment overclocker une playstation, moi je possed le gros modèle c'est une scph 7502. aidé moi a l'overclocker svp Modifié le 1 mars 2009 par davidstonman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 lol tu crois que c'est un pc:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 lol tu crois que c'est un pc:fonsde: Ce n'est pas pour autant que ce n'est pas possible, c'est juste plus compliqué maintenant quel intérêt ? Quid de la stabilité en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidstonman Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2009 l'utilité de l'overclocking sur ps1 c'est de rendre les les jeu plus fluide et de diminuer le temps des chargements et plen dore truc encore. je sai que cette modification se fait en reliant des file entre les différent composant de la carte mère de la ps. jais déjà vu sa sur youtube avec une dreamcast. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Rendre les jeux plus fluides, pourquoi pas a condition que ça ne plante pas. Mais avoir des chargements plus courts.... Overclocker n'a jamais fait passer un lecteur 2X en lecteur 4X. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidstonman Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 jais trouver un tuto sur internet mai sai pa le mème modèle de ps que jais Overcloker une Psone, tuto par Nico555 (Clubic.com)dit moi si cest fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidstonman Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 si il y a quellq'un de kamikaze qui voudrai tenté de reproduire les information du tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Bah essaye toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidstonman Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 je suis dégonflé car je né pa le mème modelle de ps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mew14 Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 je l'ai moa mais elle marche très bien meme si elle est au fond du placard elle marche ! et puis overclocker une ps1 sa serai mieu sur la wii ou la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant