stevepro83 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Bonjour les amis! J'ai acheté une XBOX 360 Core d'occasion sur eBay et à son arriver chez-nous, j'essaie de la brancher à mon téléviseur pour voir le code d'erreur et je m'aperçois que le morceau de plastique noir au centre du port d'affichage (qui tient en place les 30 pins de metal du port) où le câble d'affichage vient s'enficher, est carrément arraché et manquant. Donc, impossible d'y brancher un câble d'affichage. Photo du morceau manquant : Elle date de Juin 2006. Le SAV va accepter de me l'échanger ou pas? Vous feriez quoi? :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Lut!!!! Selon moi, il n-y-a aucunes chance que le sav prenne cela en charge... Pourquoi??? Parce que le problème ne vient pas de la console, ou plus précisément d'un défaut de celle-ci sans que l'un de ses propriétaires n'ait fait quoi que ce soit. C'est comme si tu mettais une voiture dans un mur pendant sa garantie et que tu allais voir le concesionnaire pour qu'il te l'échange contre une autre... Ce que je ferai, soit je chercherai une autre carte mère, en prenant soin d'extraire l'orig.bin, soit je contacterai le vendeur ou soit j'en achète une neuve... 179€... @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant