Aller au contenu

[VENDU] PSP SLIM FLASHEE + CARTE 4G sur RP 150€


antoXIII

Messages recommandés

Bonsoir. Je vends ma PSP slim achetée le 21-09-2007, état nickel (suis maniac) avec film protège écran posé depuis l'achat, elle est flashée avec le dernier custom, et je donne avec une housse de protection zippée ainsi qu'une carte SCAN DISK memory STICK PRO DUO 4 GIGA.

 

150 € ferme sur PARIS, plus précisement porte de Bercy :jap:

Modifié par antoXIII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Si la console est flashée, qu'elle est vraiment nickel (pas de rayures sur l'écran et pas de griffures sur la coque) et qu'il n'y a rien d'autre à faire que de mettre les isos sur la Memory stick, je serais intéressé, mais pas possible en main propre! Pourquoi ne peux tu pas l'envoyer? Modifié par CheriBibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la console est flashée, qu'elle est vraiment nickel (pas de rayures sur l'écran et pas de griffures sur la coque) et qu'il n'y a rien d'autre à faire que de mettre les isos sur la Memory stick, je serais intéressé, mais pas possible en main propre! Pourquoi ne peux tu pas l'envoyer?

 

 

IL N'Y A RIEN D'AUTRE A FAIRE QUE DE METTRE LES ISOS DEDANS POUR QUE CA MARCHE :D et elle est nickel, comme neuve.

 

Et l'envoi par la poste me fait chier parceque j'ai pas envie de faire la queue 1.2 h la-bas et qu'il y a des frais supplémentaires , maintenant ca parceque j'ai espoir de la vendre en main propre ici, mais je suis très pressé, donc si ca ne c'est pas fait dans 1 ou 2 jours je serais obliger de passer par la poste et si tu es toujours intéressé ca sera pour toi ... on fait comme ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...