antoXIII Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 (modifié) Bonsoir. Je vends ma PSP slim achetée le 21-09-2007, état nickel (suis maniac) avec film protège écran posé depuis l'achat, elle est flashée avec le dernier custom, et je donne avec une housse de protection zippée ainsi qu'une carte SCAN DISK memory STICK PRO DUO 4 GIGA. 150 € ferme sur PARIS, plus précisement porte de Bercy Modifié le 3 mars 2009 par antoXIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Personne n'est intéressé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 J'en cherche une mais je veux pas y mettre temps et pas de paris. Elle peut pandorisé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2009 J'en cherche une mais je veux pas y mettre temps et pas de paris. Elle peut pandorisé ? Ben oui c'est les premières série de slim puisque je l'ai acheté à leur sortie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 (modifié) Si la console est flashée, qu'elle est vraiment nickel (pas de rayures sur l'écran et pas de griffures sur la coque) et qu'il n'y a rien d'autre à faire que de mettre les isos sur la Memory stick, je serais intéressé, mais pas possible en main propre! Pourquoi ne peux tu pas l'envoyer? Modifié le 2 mars 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Si la console est flashée, qu'elle est vraiment nickel (pas de rayures sur l'écran et pas de griffures sur la coque) et qu'il n'y a rien d'autre à faire que de mettre les isos sur la Memory stick, je serais intéressé, mais pas possible en main propre! Pourquoi ne peux tu pas l'envoyer? IL N'Y A RIEN D'AUTRE A FAIRE QUE DE METTRE LES ISOS DEDANS POUR QUE CA MARCHE et elle est nickel, comme neuve. Et l'envoi par la poste me fait chier parceque j'ai pas envie de faire la queue 1.2 h la-bas et qu'il y a des frais supplémentaires , maintenant ca parceque j'ai espoir de la vendre en main propre ici, mais je suis très pressé, donc si ca ne c'est pas fait dans 1 ou 2 jours je serais obliger de passer par la poste et si tu es toujours intéressé ca sera pour toi ... on fait comme ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 OK, et si tu me la laisses à 150€ frais de port inclus, je te la prendrais immédiatement! ça marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 J'ai du monde intéressé par la poste et avec les frais de port en plus alors je suis obligé de te refuser ton offre (pour le moment). Désolé :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 vendu , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant