Aller au contenu

sillon sur CD ou rauyre du lecteur


lindis93

Messages recommandés

Salut, j'ai constaté une micro-rayure circulaire quasi-invisible sur tous mes jeux ( des originaux) .

 

Cette rayure parfaitement circulaire est visible à la lumière et toujours placée à un cm du centre..Toujours au même endroit...

 

Je voulais savoir si tous les jeux 360 ont cette rayure d'origine ( ou plutôt ce sillon si c'est normal qu'il y soit ) ou si c'est mon lecteur qui endommage mes jeux toujours au même endroit??!

 

Si quelqu'un peut bien observer ses jeux pour me dire s"'il la constate. J'ai mis l'endroit où je la vois..

Je n'ai aps entendu de bruit ni de disque illsisible pour l'instant:!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Merci vous me rassurez, vous l'aviez jamais remarqué avant???

Parce qu'on lit tellement partout que la 360 raye les jeux que cette micro-rayure circulaire, je me demandais si c'était pas un défaut de ma lentille qui par la suite rendrait les jeux illisisbles. Déjà que j'ai réparé un ROD si maintenant elle abime mes CDs, je la jette aux lions!

Modifié par lindis93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lafureur
là pour encore plus te rassurer, je viens d'avoir silent Hill Homecoming, j'ai déballé et regarder directement si le sillon y été et effectivement il y est egalement, donc tout a fait normal ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...