Evilblitz Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Salut a tous jai suivi le tuto sur meta pour enrayer le ring of death la fin des trois led rouge mais ca marche pas apparement pour la mienne jai changer les x clamp mis les rondelles de nylon et de metal changer la pate thermique biensur avant jai nettoyer en douceur avec de lalcool 90 % brosse a dent ensuite appliquer petit joint depoxy au endroit indiquer mais merde et remerde!!! je suit desesperer! jai tu oublier quelqu chose merci de votre aide Steeve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 tu as bien fait chauffer la console avant de mettre la colle epoxy ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Si tu as bien remis les rondelles et serré avec une nouvelles pâte thermique et ensuite laissé brancher la console 5 mn sans ventilo pour refaire les soudures, ça devrait fonctionner! Tu as identifié le code erreur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2009 (modifié) non jai appliquer la colle avant de la faire chauffer jcrois que cest la mon erreur! non comme un con jlai pas fait je verifie ca et jvous redonne des nouvelles ok jai reussi a identifier le code : 0 0 2 2 et cest un succes la console est repartit jai resseré les vis un peu plus sur le cpu et le gpu et boum! l'anneaux de la vie est revenu! aussi jai une autre question combien de temps ca tient cette methode avec lerreur 0022 ? merci encore de votre aide les mec je fait des test avec ah oui aussi est-ce normal que quand je debute une partie genre call of duty ou bien forza le regime des ventilos monte ?? ou bien est-ce anormal?... a suivre ... Modifié le 1 mars 2009 par Evilblitz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Tu as bien remis le conduit plastique? Les ventilos oscillent de 5v à 12v selon la sonde qui indique s'il y aune surchauffe côté cpu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2009 oui le cache est la jai meme fait la modif de mettre un tunnel pour absober la chaleur de celui ci plus efficacement par dessus le gpu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 (modifié) De toute façon le ventilo s'emballe toujours un peu pour après réguler ... Rien d'alarmant à mon avis! Si le cpu avec la nouvelle pâte thermique touchen bien son radiateur. Si tu veux un conseille : Eloigne ta 360 de 15cm derrière du mur, pas enfermée dans un meuble et laisse tourner 5mn sur le menu après une longue utilisation pour que les ventilos tournent enciore pour refroidir le gpu. Modifié le 1 mars 2009 par lindis93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant