ma-ka-wel Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 bonjour a votre avis avec lequelle les jeux passe le mieux j'ai essayer usb extreme mais pas beaucoup de jeux passe est ce que usb advance est plus compatible merci a vous et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 salut openPS2loader marche le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 J'espère que depuis le temps, il a trouvé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 le mieux c'est open ps2 loader..plus de compatibilité avec les jeux (jusqua aujourdhui j'ai pas eu de probleme avec n'importe qu'elle jeux) en + il est plus rapid au niveaux chargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant