zozos Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 (modifié) Bonjour je vends un swap magic version jap 3.6 35 fdpin il est quasiment neuf acheter il ya 15 jours il est composé de deux disc un cd et un dvd a+ Modifié le 28 février 2009 par zozos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headache05 Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Salut mon zozo ^^' un prix serais pas de refus enfin tu as du l'oubliais lol @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Intéréssé mais a quel prix LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 (modifié) Est il normal que le swap jap soit beaucoup plus cher que le pal? Modifié le 1 mars 2009 par arnadsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozos Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2009 (modifié) Intéréssé mais a quel prix LOL slt relisez l'annonce et ouvrez bien vos n'oeil:zzz: a+ Modifié le 1 mars 2009 par zozos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozos Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2009 slt bon je l'ai mis sur ebay pour ceux que ça intérresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Faut pas se fouttre du monde tu fixe un prix puis tu passe sur ebay ? c'est pas sérieux, ici c'est pas un site d'enchère LOL Je passe mon tour, je viens de trouver le 3.8 Ntsc pour 26 dollars Fdpin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozos Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 (modifié) Faut pas se fouttre du monde tu fixe un prix puis tu passe sur ebay ? c'est pas sérieux, ici c'est pas un site d'enchère LOL Je passe mon tour, je viens de trouver le 3.8 Ntsc pour 26 dollars Fdpin ! slt ce n'est pas interdit de mettre son matos en vente sur plusieurs site différents ace que je sache! et puis le prix que j'ai mis est un prix fixe ou est le bleme . tant mieux pour toi si tu la trouver a ce prix la j'aurais fixer le prix a 10 ou 15 euros tu n'aurais pas ouvert ta bouche:zzz: Modifié le 2 mars 2009 par zozos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Je dit juste que ici on est pas sur ebay, et tu vend ici a ce que je voie. Alors pourquoi incité les gens a aller sur ebay c'est tout. Et même si tu l'avais mis a 10E puis envoyé sur ebay après je l'aurai pas pris, question de principe. Attiré les gens puis le mettre sur ebay aprés, po cool, maintenant si c'est a prix fix, c'est plus discutable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozos Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Je dit juste que ici on est pas sur ebay, et tu vend ici a ce que je voie. Alors pourquoi incité les gens a aller sur ebay c'est tout. Et même si tu l'avais mis a 10E puis envoyé sur ebay après je l'aurai pas pris, question de principe. Attiré les gens puis le mettre sur ebay aprés, po cool, maintenant si c'est a prix fix, c'est plus discutable. j'avais bien remarqué que l'on était pas sur ebay xd t vraiment un charlot:fuck: et si je vends içi c'est parceque je suis dans la section vente et que s'est autorisé te puis il n'y a rien dans la charte qui predis le contraire . et quand tu vends un objet ou une chose c'est pour attiré les gens non? et puis ta morale tu peux te la mettre ou je pense le justicier:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant