Aller au contenu

Installer Homebrew channel depuis une 2.1E


lindewell

Messages recommandés

Bon j'ai recupéré Mario Kart qui a une updtae 3.1E, j'ai donc pu installer l'Homebrew Channel. Là où je bloque c'est comment installer 3.2E sans internet.

J'ai copié "cIOS Rev7" et "cIOS Downgrader" dans le dossier apps de ma SD, dans le tuto ils disent de passer en mode internet, si je comprends bien il me suffirait de choisir le mode WAD et de mettre le bon wad dans le repertoire wad. Quel est le bon wad?

Auncun jeu ne comporte la mise à jour 3.2E malheureusement.

 

Pour le IOSPACK, je sais pas du tout ce que contient ce pack en fait. Est-ce qu'il renferme tout le système ou seulement une partie (celle patché du pack cIOS)...

Question : Quand on installe le cIOSPACK, et qu'on est en 3.1E par exemple, est-ce qu'on se retrouve avec une 3.2E ? Tous le monde installe le cIOSPACK en 3.2E pour installer Starfall, mais si quelqu'un a essayé d'installer le cIOSPACK avec une 3.1E ce serait cool de donner le résultat.

Du coup, on serait fixé pour le IOS-bugfixmachin... si ça suffit à changer une version de Wii.

 

Il doit bien y avoir une solution pour faire le downgrade sans connexion au net quand même ! Est-ce que quelqu'un connait l'adresse du fichier que télécharge le downgrader ? ce serait bien de le récupérer, et ensuite créer en local un serveur avec la même adresse pour connecter direct la Wii sur le PC qui sert de serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un post où quelqu'un parle d'utiliser IOS30-64-v1040wad et systemmenu-v290wad pour upgrader vers 3.2E sans utiliser internet.

Est ce quelqu'un comprends?

 

Ca se rapproche de ce que disait Hamato en fait, mais c'est vraiment confus, ça a l'air risqué quand même.

Modifié par lindewell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

voilà, j'ai une wii classique, d'origine, et je voudrais installer la chaîne homebrew. J'ai vu qu'il était possible de l'installer via Mario Kart ??

Quelqu'un peut-il m'aider ???

 

Merci d'avance

 

Non, seul zelda est valable, lhsitoire de mario kart, c'etait un fake.

Pour le reste, suis le topic l'historiette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...