MockyLock Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 (modifié) Mwap! Wala, tutoriel terminé en version beta. Comme j'ai la flemme (et surtout pas le temps) de le convertir au format forum, je vous laisse le lien http://mockylock.neufblog.com/mockylocks_blog/files/atari_atari_2600_sortie_svido.doc Modifié le 6 mars 2009 par MockyLock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 wouaw nickel :D:D:D:D:D:D:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 pour ma part jai fait la modif composite que lont trouve sur le site de l'americain Ben Heck un vrai jeux denfant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 16 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 merci du feedback ! Alors de mémoire je n'avais pas trouvé le point de chrominance sur ma carte-mère, tu as des détails? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant