Aller au contenu

Street figther iv


shadow51

Messages recommandés

Hello, je crois que la réponse est chez Moos64, le pad, quel merde, c'est pour cela que vive les arcades stick, punaise meme la manette dreamcast standard pour le 3 est bien, mais le pad de la 360.... sinon ce jeu est vraiment bien, moi j'avais commencer avec le 1, je m'en souviens la borne etait sous le metro Glaciere à Paris dans un camion. le 2 on sait tous ce que c'est mais vraiment dans Street il y a eu un bug Street Fighters the movie. le boss final Seth dur heuresement, vous vous rappeler de Bison et encore tellement on déprimer au debut que lorsque l on perdait on laissait passé le continue parce que 5 francs le credit... donc passer 2 heures sur lui ca va et le Live.... super
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

WAOUUU sa me rassure de pas être le seul à trouvé le jeu harchi dur ! Le mode arcade est encore faisable, je l'ai fini au niveau de difficulté le plus dur (master je crois) et j'ai débloqué un succès pour ça.

 

Le truc c'est que faut savoir comment faire morflé chaque adversaires. Ptite astuce pour Seth, faut pas résté a coté de lui sinon y vous chope a la Zangief et sa enleve 1/4 de la jauge de vie. Sachant qui peut le placer facilement 2 fois dans un combat : sa fait mal !. Faut enchainé les sauts et une fois qu'on est proche de lui Shuryken dans sa façe (ken Powa !)

 

Sinon je sais pas si j'ai découert une astuce ou un bug dans l'IA mais quand vous affrontez ryu, méme en niveau master y suffit de réussire a s'approché et de lui foutre une projection et une autre et une autre .... jusqu"au KO.

 

Sinon pour les défis c'est carrément impossible ! Je suis bloqué au level 11 du défit combat en mode normal et je pense jamais pouvoir arrivé au niveau 20. Alors je vous parle méme pas du niveau dur !

 

Concernnant les enchainements de combot, une fois les 4 ou 5 premier niveau passé, le timing est ingérable !!!! (faute du pad 360?) C'est con d'avoir faut un truc aussi dur sa démoralise !

 

SI vous avez des astuces pour le mode défi je suis preneur, et contrairement a la majorité des gens, je trouve que le pad 360 répond plutot bien.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...