Aller au contenu

Street figther iv


shadow51

Messages recommandés

Bonjour à tous:hello:

 

Je voudrais connaitre l'avis des gamers sur sf 4. Car je suis un vieux de la veille et les sf je connais mais la je suis perturber par le timing et la difficulté. Suis je un gros nul ????:pasmafaufe8: ou c'est le jeux qui est mal dosé. car en mode arcade normal je prends des volée incroyable surtout par la bosse de fin et le personnage viper. pourtant je ne suis pas un mancho car j'arrive sf2 en arcade en fesant casi que des perfects:bedo:. Alors je ne vous cache pas que mon amour propre en prends un coups. en mode facile je n'arrive pas à battre le bosse de fin et pourtant je m 'acharne.:fonsde:.

 

S'il y a d'autres frustrée j"attends vos commentaires.:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas le seul je te rassure, moi aussi en FACILE Seth te fait toujours les mêmes chopes, trop dur à battre.

 

C'est plus dur en FACILE qu'en NORMAL, ils ont mal gérés en effet la difficulté, mais c'est CAPCOM, ils aiment pas trop qu'on finisse le jeu assez rapidement alors du coup voilà le problème avec le boss final !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seth et tous simplement cheaté , sinon le jeux en lui même n'est pas si compliqué que sa , je suis arrivé jusqu'à Seth sans mourir par contre contre lui j'ai passé presque 2h , bon maintenant j'arrive a lui fair des perfect sans souci

 

il faut seulement pas mal t'entrainé et fair les défi qui aide pas mal a connaitre les combo de chaque perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même assez déçus par le jeux:snif:. Il a était décris par beaucoup de professionnel du jeux comme le digne successeur de street figther 2:zzz:, mais je pense franchement qu'il ne restera pas dans les annales. Cela est trés dommage car il y avait du potentiel:shy2:, mais franchement les anciens joueurs des bornes arcade ne s'y tromperons pas et encore moins les plus jeunes qui n'ont toujours connu que les jeux 3d genre Tekken:non:. Donc domage on pourra quand même dire qu'il s'agit du meilleur street fighter en 3d. Je retourne sur ma Dreamcast pour street fighter 3 et celui que je prefere et qui le seul digne du non de successeur de street fighter 2, le street fighter SVC Chaos : SNK Vs. Capcom avec une 2 d époustouflante et un gameplay intacte (sur Borne arcade version SNK):love:.

 

Et oui la 2d n'ai pas prete de disparaitre.:smokey: surtout pour les vieux comme moi :rox:.

 

 

RARE! SVC CHAOS: SNK VS CAPCOM SNK NEO GEO AES JAP! en vente sur eBay.fr (fin le 22-févr.-09 18:59:41 Paris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien SF IV, mais complexe à terminer les défis, sans parler pour les succès !

 

Genre terminer le mode ARCADE avec tous les persos. en mode "NORMAL ou plus" =/

 

Je vois bien déjà avec Dhalsim, Blanka et beaucoup d'autres, oui comme tu dis smojojoe, faut s'entrainer mais logiquement en "normal" dans un jeu comme celui là, sans entraînement on aurait dû passer sans problèmes le boss final....

 

Mais comme ils ont trop saucés la difficulté bah c'est sûr ça en a fait reculer plus d'un pour le finir....

 

Maintenant mettre 18/20 à ce jeu, je suis pas d'accord, les cinématiques sont bien mais trop courtes, y'a pas d'histoire, les rivaux sont totalement obsolètes, ça n'a rien à voir avec une bonne série de SF, certains personnages oui....et encore...

 

Difficulté trop corsée, les défis remontent bien la durée de vie, mais là encore un gros problème de difficulté....

 

UN 15/20 me semble correct, car de très beaux graphismes, une très bonne jouabilité, sans problèmes à sortir les ULTRA COMBOS avec l'analogique, après chacun à son habitude !

Modifié par HarDCoregamer47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie

 

Comme la plupart des gens ici, j'en ai bien chié avec 7 (Seth), j'me douté pas que, en mode normale, c'était quasi impossible de le battre, faire 20 fois le même perso, c'est vrai que sa saoule. Ensuite direct mode easy pour débloqué tous les personnages et se lancer sur le live pour gagné un peu (beaucoup) de temps.

 

Mais pour les habitués de street, normalement y devrait ne pas avoir autant de plainte !!Un boss, sa doit être fort, très fort, le dernier rempart avant de se dire " Sayééé, j'ai tout nick****, chui un boss " et que nos chevilles enfle quelques secondes, sa fait du bien ^^'

 

Si Seth aurai été facile (même en mode facile il est difficile), tout le monde aurai crié au scandale.

 

Comme on la dit plus haut, faut étudier son comportement, s’approcher de lui que lorsqu'ont est sur de lui placer un bon enchainement et hop, l'affaire et classé.

 

Mais surtout la frustration de toujours perdre viens aussi du pad 360, sa répond male, tres meme, faut inverstire sur un stick ou un pad spéciale sf4, ce que je vais faire lorsque y'en aura, sinon le jeux en lui meme et le digne successeur de sf2, il y a plus d'atouts que de défauts quand meme ;)

 

Mais c'est compréhensible de savoir que sa peut démoraliser les nouveaux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...