Aller au contenu

mettre un addon ou une demo sur le HDD


gad

Messages recommandés

merci pour vos reponses

en tout cas je crois que je vais me jeter a l'eau pour le disque dur car meme si je doit tout reinstaller, on y gagne en confort accoustique surtout que j'ai l'un des premier modele particulierement bruyant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai vu quelque part que l'addon etait possible de l'ajouter mais que c'etait illegal si on l'avait pas acheter

 

Comme dis juste plus haut. les personnes qui disaient cela racontes n'importe quoi.

Seul la personne qui telecharge l'add-on peut l'utiliser. Si tu copie sur un autre DD, et ce, quelquesoit la méthode utilisée (même par xplorer360 en recréant les partitions) cela ne fonctionne pas.

 

Il faut payer piçaÿtou !

Heureusement pour ceux qui veulent tenter le coup avec un DD non officiel, on peut telecharger autant de fois que l'on veut les add-ons une fois achetés !!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer aux add on n'est pas impossible mais on a juste pas encore trouvé la solution c'est tout ; c'est le même genre de réflexion qu'à l'époque du firmware crypté en 128 bits de la PSP c'est impossible ,blabla bla mon cul y a rien d'impossible en informatique.

 

Bon ben je crois que t'as besoin de 1600 MSpts maintenant ou 18€99

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...