Aller au contenu

mettre un addon ou une demo sur le HDD

gad

Messages recommandés

Bonjour

J'aimerais savoir si je pouvais mettre une demo sur mon disque dur xbox360 ou meme un addon pour un jeux.

Je n'est pas de connexion internet mais j'ai un connectivity kit qui permet de relier le disque dur a mon pc.

Si oui y a t'il un tuto qui decrit la maniere de proceder.

Merci

Les démos oui tu peux les mettre, addons n'y pense pas, tu pourras pas les faire fonctionner, seul le propriétaire qui l'a acheté peux l'utiliser.

Après c'est un risque de BAN immédiat !

Tu as un tuto au début du forum sur les démos, regarde y tu devrais trouver comment faire fonctionner les démos sur HDD.

Bonjour

j'ai une autre question, j'ai une xbox360 avec le dur de 20gb et j'ai vu qu'on pouvais changer le disque pour un western digital de 120 gb.

Donc ma question est: est-ce que ma console va reconnaitre les 120 gb ou va elle seulement utiliser 20gb?

Merci

Pour avoir tenter l'experience il y a peu :

- sauvegarde de tout mon disque 20G (il y avait l'add-on de GTA, et GTA installé sur le HDD + les sauvegardes) sur le PC

- J'ai remis tout sur un 120G via le PC (je passe les détails de la manip, comme dit plus haut il y a des tutos pour cela) ;)

Conclusion :

Ce qui fonctionne --> Les profils, les sauvegardes

Ce qui ne fonctionne pas --> l'installation de GTA sur le DD ne fonctionne plus, c'est lié à l'identification du DD. L'add-on ne fonctionne plus non plus, il n'est pas reconnu malgré le fait qu'il soit bien présent, et visible sur le DD à partir du menu XBOX.)

Voili, voilou, pas la peine de faire des tests , cela ne fonctionne pas en passant d'un 20 au 120.

Pour avoir tenter l'experience il y a peu :

- sauvegarde de tout mon disque 20G (il y avait l'add-on de GTA, et GTA installé sur le HDD + les sauvegardes) sur le PC

- J'ai remis tout sur un 120G via le PC (je passe les détails de la manip, comme dit plus haut il y a des tutos pour cela) ;)

Conclusion :

Ce qui fonctionne --> Les profils, les sauvegardes

Ce qui ne fonctionne pas --> l'installation de GTA sur le DD ne fonctionne plus, c'est lié à l'identification du DD. L'add-on ne fonctionne plus non plus, il n'est pas reconnu malgré le fait qu'il soit bien présent, et visible sur le DD à partir du menu XBOX.)

Voili, voilou, pas la peine de faire des tests , cela ne fonctionne pas en passant d'un 20 au 120.

moi qui pensait changé de DD dans les temps a venir,je suis calmé :snif:

j'hallucine que microsoft n'ai pas pensé a ca :hein:

si on a telechargé de l'add-on payant une fois,est ce qu'on peux le retelecharger gratos?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M