bersek Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Salut à tous! voilà j'ai appris qu'il y aura d'ici un jour ou deux ou du moins dans les trois/quatre jours une importante mise a jour visant a capter toutes console flashée! Soyez prudents et merde a tout le monde! Espérons que l'on passe au travers!!lol Après qui sait,info ou intox....????mais je ne penses pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bersek Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2009 Par contre désolé je viens de m apercevoir que je n ai pas posté au bon endroit!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Par contre désolé je viens de m apercevoir que je n ai pas posté au bon endroit!! C'est déplacé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 wouahh ca fait peur et tu peux donner tes sources s il te plait !!!?? parce que moi aussi j en est une comme ca qu on ma dit ..... laisser vos consoles allumer 24h d affiler et vous pourrez choisir un jeux arcades gratos !! trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 xD J'ai ouï dire qu'il était possible de lire les jeux copier sans flasher la xbox. Pour ce faire il suffit de retourner le cd [source] Bilou_N_one Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 surtout que les Mise a Jour et les BAN n'ont rien à voir ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant