al1983 Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Salut à tous, après avoir cherché sur le net et après avoir lu beaucoup de sujet je vous fait part de mon problème. Je tiens a signaler que en début de semaine le live fonctionné parfaitement et aussi que je ne suis pas banni. Donc voici mon problème, il m'est impossible de me connecter, je fais donc tester la connection, puis plus d'information et voici la phrase qui apparait " Votre réseau ne dispse pas d'un paramètre MTU suffisant.Xbox live requiert un paramètre MTU minimum de 1364". J'ai donc parcouru le net augmenter la valeur mtu à 1492 mais rien n'y fait. J'espere que quelq'un pourra m'aider car je pense avoir fait le tour des possiblitées. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Lis ça DSLvalley.com : Comment modifier son MTU Ca pourra peut être t'aider, faut trouver le MTU qui va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al1983 Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2009 Je te remercie mais je suis deja passé par cette étape, ce qui ne change rien à mon problème, je ne peut toujours pas me connecter. Si quelqu'un a une autre idéé ou a deja eut ce type de problème il est le bienvenue pour un petit coup de pouce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al1983 Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2009 up!! s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 MTU c'est quoi exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al1983 Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2009 je ne pourrait exactement te dire ce que c"est, je sais juste que c'est un des critères pour pouvoir se connecter et que je n'y répond pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant