multima Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 (modifié) carte mémoire 2 gb sandisk micro sd = 12 euro jeux ps2 : devil may cry 1 = 5 euro eye toy t'chat = 6 euro star wars III = 10 euro jeux 360 : jeux gears of war 1 = 10 euro vends halo 3 collector dvd bonus + bouquin collector (dvd du jeux cassé ) = 20 euro pièce ps two : carte mére = 10 euro lentille = 10 euro coque = 5 euro psp: télécommande pour psp fat couleur blanche = 3 euro frais de port a ajouté suivant l'objet Modifié le 27 mars 2009 par multima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Salut Je te prends le socle psp immédiatement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2009 mp moi et donne moi ton msn sa sera mieux pour parlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 up j'ai rajouté des photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 JE t'ai envoyé mon msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 ok pas de problème je te rentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 up du soire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2009 socle psp vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2009 tout doit partir up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant