lumpy26 Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Bonjour, Je voulais savoir si il était possible d'utiliser le connectivity kit V2 pour le flash d'un hitachi 79 ? Je possède celui-ci: Merci et si quelque'un pourrais m'assister dans mon flash de cette aprèm ce serais très sympa:drink: @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackdiablo87 Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 pas besoin il ya la methode du cd avec la trace audio et t'as besoin d'une carte sata via vt6421a c ton port sata sur ta carte mere n'est pas compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy26 Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2009 j'ai une carte sata pour ça:wahou: Mais ça marche ou pas, car c'est plus facile avec ce système que je possède déjà Ajoute moi a msn s'il te plaît: Lumpy.26@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackdiablo87 Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 salut ban c plus facil 1-tu relie la xbox a ta carte sata depuis ton port sata via vt6421a 2-tu allume le pc avec le cd slax en meme tps t'allume la xbox tu fais eject pour passer le plantage sous dos 3-tu tape le passe et le loggin tu redemare le pc sans le cd mais n'eteind pas ta console 4-tu met le cd avec la trace audio et tu suis la methode du unlock79 apres ton lecteur et identifier il te rest que le flasher avec firmware toolbox il y'a un tutto pour ça bon chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy26 Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Salut, J'ai suivit tes conseil mais quand je met le livecd et il me cherche usb drive puis il me met fatal error impossible de trouver livecd.sgn ect... As-tu déjà eu se problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackdiablo87 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 non jamais. prend le slax v2.1 je pense que c la dernier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy26 Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 j'ai celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy26 Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 J'ai du nouveau, il fallais mettre un réglage dans le bios sur raid des sata. Maintenant j'ai un autre problème,quand je fais un backup, il me met cannot read drive alors que j'ai bien mis un dvd dedans (film). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant