TAIFU Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Je viens de craqué la mienne Pack Cinéma PSP carte mère V2. La batterie Pandora en mode Hard (ouverture, coupure d'une piste, utilisation de la Pandora et un trait de crayon de bois sur la piste précédemment coupée pour remettre le batterie en mode normal) n'est pas très compliqué si tu es impatient. Si tu n'es pas pressé achète en une déjà pandoriser, c'est plus sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playjess Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Je suis pas pressé et meme si tel etait le cas c est trop tard j ai deja acheté la battery j attend juste la livraison. Salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playjess Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2009 C est bon j ai eu ma battery pandora j ai pus metre le custom firmware 5.00 m33. Thx hellsing pour ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 y a pas de quoi si tu as d'autres questions.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant