Aller au contenu

Cracké ma psp slim.


playjess

Messages recommandés

D apres se que je lis je ne peux pas passer de la version 4.05 officiel au custom firmware 5.00 sans avoir installer un custom firware precedent https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-cfw-5-00m33-6-addon-kernel-150-371-fatmod-5-00-popsloader-107831.html.

 

Une autre question je voudrais creer ma memory magic deja le temps que ma battery pandora arrive mais j ai lus sur certain tuto qu il faut etre en custom firmware deja ????

 

Si non qu elle logiciel dois-je utilisé pour creer ma memory magic , j ai essayé quelle que logiciel deja mais ca ne marche pas , ou il faut obligatoirement la battery pandora deja ou est se qu il faut un logiciel specifique pour pouvoir installer tel ou tel custom firmware si oui pouvez-vous juste me dire quelle logiciel j ai besoin pour formater ma carte memoire pour pouvoir metre le custom firmware 5.00 par la suite quand j aurais la battery.

 

Merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pandora baterie c'est une sorte de baterie modifier soit via un logiciel soit via une soudure (pour faire simple). Un Kit pandora c'est une pandora batterie + memoristick magique (une memoristique avec des fichier speciaux a l'interieur)

Ce sont les fichier qui sont dans la memoristick magique qui influe sur la version du Kit Pandora.

Donc comme les fichier du tuto sont des fichier datant du kit pandora V6 , alors une foi que tu metteras la baterie + la memoristick margique , tu aura un Kit pandora V6 qui ne t'instalera pas les dernieres mise a jours , il faudrat donc mettre a jours ton kit pandora V6 vers un kit pandora V8 pour pouvoir passez au custom firmware les plus récent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ne t"embete pas avec tout ca, va sur pspgen il y a des tutos d'enfer por tout faire sans rien acheter, tu peu pandoriser ta baterie en l'ouvrant et installer le programe sur la carte memoire sans une autre psp en cfw, c'est le meilleur site que j'ai pu trouver PSP GEN : le site consacré à la console portable PSP de Sony : utilitaires, homebrew, thèmes, émulateurs, multimédia, firmwares, personnalisation, tutoriaux - Tout pour votre console PSP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ne t"embete pas avec tout ca, va sur pspgen il y a des tutos d'enfer por tout faire sans rien acheter, tu peu pandoriser ta baterie en l'ouvrant et installer le programe sur la carte memoire sans une autre psp en cfw, c'est le meilleur site que j'ai pu trouver PSP GEN : le site consacré à la console portable PSP de Sony : utilitaires, homebrew, thèmes, émulateurs, multimédia, firmwares, personnalisation, tutoriaux - Tout pour votre console PSP

 

Tu fou quoi ici si tu trouve que PSPGEN c'est da best of da best? :fuck:

 

Juste, c'est grace a ce forum (méta) que je passe mes PSP (/amis) en cf.

Nullement besoin d'un autre site quelconque...

Va faire ta pub de merdeux ailleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais c est bon j ai acheté deja la battery pandora lumineuse je prefere faire comme ca moins casse tete et se n est pas chere en plus une battery pandora donc ca va et merci hellsing de ton aide je te tiendrais au courant une fois que j ai installé le firmware ou si j y arrive pas lol.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...