Aller au contenu

Cracké ma psp slim.


playjess

Messages recommandés

Alors tout d abord bonjour a la communauté de METAGAMES.:hello:

 

Donc voici mon probleme je voudais cracké ma psp collector final fantasy crisis core version 4.05 acheter entre mars , juin 2008 , par contre je sais pas a quelle version je tourner lors de l achat , si je dis pas de connerie ca devait etre du 3.91 ou un peu moins , il y ecrit sur la psp (psp 2004 si ca peut aider aussi).

 

Donc voila j ai regardé les tutos sur se site pour savoir comment faire , donc deja il me faut une battery pandora est ce que celle fera l affaire:Psp Slim & Lite - Batteries - Batterie Tool Pour Psp2 - Opuces

Et pour transformer ma carte memoire est se que je peux garder la mienne une sony menory stick pro duo et la remettre normal une fois le downgrade fini?

 

En ayant a ma disposition la battery pandora et la magic memory stick est se que j aurais quand meme besoin de quelque qui posede une psp cracké ou pas (normalemant nan mais je demande quand meme).

 

Puis pour installer en custom firmware , si exemple j installe le custom firmware 3.90 M33 je devrais aussi installer toute les version custom precedentes ou pas?

 

Et quelle et le meilleur custon firmware du moment ou ca na pas trop d importantce.

 

Bon sur se je vous dis merci pour votre aide a ++++ :hello:

 

Mince je viens de voir que je me suis tromper j ai posté au mauvais endroit lol dsl si quelqu un peut deplacer le post au bon endroit merci bien.

Modifié par playjess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ;)

 

Et pour transformer ma carte memoire est se que je peux garder la mienne une sony menory stick pro duo et la remettre normal une fois le downgrade fini?

C'est tout a fait possible.

 

En ayant a ma disposition la battery pandora et la magic memory stick est se que j aurais quand meme besoin de quelque qui posede une psp cracké ou pas (normalemant nan mais je demande quand meme).

Non pas besoin.

 

Puis pour installer en custom firmware , si exemple j installe le custom firmware 3.90 M33 je devrais aussi installer toute les version custom precedentes ou pas?

Pas sur du tout, mais je pense que tu peut passer directement a la dernière version.

 

 

Et quelle et le meilleur custon firmware du moment ou ca na pas trop d importantce.

5.00 M33-6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi hellsing de m avoir repondu donc j attend juste encore des precission si ma psp et crackable ou pas et si je peux passer directement a la dernière version ou pas comme tu n es pas sur sur et si la battery que j ai choisis et bonne ou pas.

 

 

Merci.

Modifié par playjess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur UltimatePSP que tu peut passer en 5.00M33-4 avec le Kit Pandora v8.

malheureusement le site ne fonctionne pas actuellement..

UltimatePSP : Vivez la PSP version Ultimate - Le forum

 

Pour la batterie il y en a une sur Metashop a 14 euros.

MET@SHOP

D'après les commentaires elle fonctionne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...