Aller au contenu

La petite erreur qui coince tout


boygizmo

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde

 

Après avoir parcouru pendant 2 jours a peu pres toutes les pages de ce site je n'est pas toujours pas trouver un topic concernant mon problème.

 

Donc je m'explique:

 

Ayant fait l'acquisition d'un graveur PIONNER 116D aujourd'hui j'ai voulu tenter de graver mes jeux de xbox360 mais voilà les différents messages d'erreurs que j'ai pût rencontrer avec divers logiciels (dvddecrypter, imgburn)

 

http://touchetout.free.fr/Multihost/images/huzpck5mvyccq8kwp1ar.jpg

http://touchetout.free.fr/Multihost/images/09frr80d9m3moi36cv2k.jpg

http://touchetout.free.fr/Multihost/images/lr8zu3abl8f7np5ngfw.jpg

http://touchetout.free.fr/Multihost/images/qbkyycfr3w8hx8w7egi.jpg

 

Je précise que mon graveur possede le dernier firmware ==> 1.09, je tiens également a dire que le fichier texte.dvd est bien creer, que le LayerBreak est bien a 1913760, que j'ai également beaucoup chercher afin d'éviter de vous déranger pour ce qui est peût être rien du tout mais je n'arrive absolument a rien graver.

 

En esperant avoir quelques réponses pour resoudre mon problème

 

 

Cordialement

Modifié par boygizmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà je te conseille de ne décompresser pendant ta gravure, essaye de solliciter le moins possible la partition sur laquelle se trouve ton image à graver.

 

Alors également, au niveau du hardware, vérifie bien que ton graveur dvd est en Master sur ta nape, et pas en slave. Et il serait même préférable de le laisser seul sur sa nappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci a vous de m'avoir lu et répondu, ensuite je n'est pas décompresser en gravant l'erreur est arrivé avant la décompression mais c'était juste pour le screen que j'ai laisser lancer dvddecrypter. Puis mon graveur est bien Master puisqu'il est le seul branché, par contre qu'elle serait l'utilité de mettre en pio ou udma ? j'aimerais savoir avant de changer quelque chose .

 

 

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu utilise quel dvd pour ta gravure ? sa me fait cette erreur avec des médiarange merdique maintenant avec des philips impec

 

et ferme tous tes logiciel pendant que tu grave, entre steam , msn, winrar etc .... tu multi enormément tes chance de loupé ta gravure

 

PS: avec imgburn sa me fais exactement la même erreur que toi tu fais annulé et tu verra la gravure continu et ton jeux marchera tres bien

 

PS2: je voi que tu grave en 2.4x , essaye de gravé en 4x pour moi c la seul qui passe avec mes dvd mais encore une fois sa marche tres bien apres donc pas de souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer ce matin avec des dvd Verbtims et tout va bien en effet celà venait de la marque des dvd, ne me demandez pas pourquoi.

 

Par contre j'aurai une autre petite question est ce que quelqu'un saurai comment lire les jeux d'une zone differente (Madden 2009) qui est en NTSC

 

 

Merci encore a tout le monde pour toutes vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer ce matin avec des dvd Verbtims et tout va bien en effet celà venait de la marque des dvd, ne me demandez pas pourquoi.

 

Par contre j'aurai une autre petite question est ce que quelqu'un saurai comment lire les jeux d'une zone differente (Madden 2009) qui est en NTSC

 

 

Merci encore a tout le monde pour toutes vos réponses

 

certain jeux NTSC marche sur nos console PAL , mais tu peu pas changé la région, y a des liste un peu partous sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...