Aller au contenu

musique gta san andreas


tezarb

Messages recommandés

slt

merci pour vous le amis

le 1er site du monde metagames merci .

mais quelqu'un pourait cette partie en detail svp

 

Il vous reste plus qu'a mettre votre fichier WAV en format 44100 Hz 16 Bits, et de le nommer en "song1.wav".

Et enfin lancez le fichier "* .BAT".

 

ou dois-je mettre mes musiques je ne comprend pas merci

 

petite reponse juste au dessus

 

je dirais dans le dossier ou les wav se sont extrait

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helloo all!!

De l'aide s'il vous plait!! je me suis planté dans la premiere etape:shy2::shy2::shy2::

Quand je clique sur "Extract LBA"(après que j' ouvre le fichier Streams_PAK.exe, dans Table File je choisisse le fichier TRAKLKUP.DAT et dans Big File, choisisse la radio ou je veux changer la ou les musique) ya une p'tite fenetre qui s'ouvre sur laquelle ya ecrit:" Code 2011 - Error Opening E:/AUDIO/STREAMS/TRAKLUP.DAT"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non c'est pas ça..en faite il ya une erreur au niveaux du tuto,pluto il manque une étap..car il faut :

1) - Récupérez le fichier TRAKLKUP.DAT qui se trouve dans AUDIOCONFIG en faisant un copier-coller, puis mettez le dans le répertoire où vous avez extrait le contenu de l’archive "Pack Extract-Rebuild Radio GTA S-A.rar".

 

2) - copie le fichier .PAK de la radio que tu veux modifier dans le répertoire où tu as extrait le contenu de l’archive, la ou tu as collé le fichier TRAKLKUP.DAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet,cela marche nickel,mais je l'ai fait via un autre tuto US, et j'ai utiliser ce même programme mais dl ailleurs,car celui du site fessait des erreurs en convertissant les musiques wav.

Pour essayer voici le lien pour le DL ..>Ici

 

J'ai changer mes 13 musiques du fichier radio nj.pak,cela marche nickel :).

++

Modifié par spikounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

esque tu peux nous donner le lien de tuto US..

 

j'ai trouver ça (je ne sais pas si c'est le meme tuto,mais sur celui la la manip a lair plus simple et mieux détailler que celle sur le forume meta) : http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=412122 mais comme je suis nul en anglais j'ai rien compris..

 

si quelqu'un peux le traduire en français se serait gentie (pas avec le traducteur google svp)

Modifié par algeriano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut algerino,oui je me suis basé sur ce tuto US ;)

Pour résumé,une fois ton programme dé-zippé,tu copie le fichier TRAKLKUP qui se trouve dans le dossier audio config,et le fichier pak de ta radio choisie qui se trouve dans audio stream,et tu les copies à la racine du dossier PackExtract.

tu exécutes le programme streams_pak.exe comme sur le tuto,et tu auras le dossier nommé @.pak,tu n'y touche plus,sauf si tu veux juste remplacer une chanson,inutile si tu veux les remplacer toute.

Voilà en gros,moi je me suis pas cassé la tête à changer une chanson,donc inutile pour moi de décompresser le dossier @pak avec avec le programme VAG2WAV,pour sélectionner le fichier à modifier ;)

Modifié par spikounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...