gilleto Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 (modifié) PSC, normalement les bons kernels tu pourras les trouver ici suivant le linker que tu as : http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds tu verras y a différentes versions 1.53 - 1.52 - 1.52 repack - ... je te conseille d'utiliser différentes versions car moi j'ai un r4sdhc et bien actuellement je n'ai pas encore trouvé une version french 1.25 qui fonctionne par contre aucun soucis avec la 1.24-1.23-... donc teste! j'espère que ça ira Modifié le 28 février 2009 par gilleto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hepyon Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 je vois que un truc ton like est hs mauvaise nouvelle tu as changé la micro fonctionne pas tu as reinstall le r4 fonctionne pas tu as formaté ta carte en fat32 fonctionne pas il te reste une solution le sav de la ou tu l'as acheté pas de change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akzidenz Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Quand tu dis que rien ne fonctionne, tu n'as même pas l'écran figé sur le message "loading" ? Sinon retour SAV, je ne vois que ça malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant