psc Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 J'ai acheté un sur ce site Discochip. J'ai suivi les tutos et ça a marché. Ensuite j'ai fait l'erreur d'ajouter un dossier en plus (avec des musiques dedans), ça a fait le fameux bug du "loading". Jai donc supprimé le dossier, toujours pareil, j'ai formater : pareil, je désespère, aidez moi ! Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 dezip ca a la racine et ca devrais aller! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psc Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2009 (modifié) Merci, je vais tester ça Les jeux/videos/musiques je les met à la racine aussi ? EDIT : A testé avec un jeu à la racine ce que tu m'as envoyé et toujours ce "loading" Modifié le 28 février 2009 par psc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akzidenz Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Quelle est l'adresse mentionnée sur la boîte du linker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psc Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2009 R4 Ultra, R4 Revolution For DS DSL DSi - R4 Ultra Official Website Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akzidenz Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Formate à nouveau et tente le firmware v1.52 ici, puisque ce dernier fonctionnait auparavant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psc Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2009 Toujours pas :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psc Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2009 J'ai essayé avec une autre carte SD, pas de résultats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 as tu dezippé les fichiers a la racine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psc Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2009 Oui je l'ai mi à la racine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant