milka62470 Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Bonjour je cherche a récupèrer l'orig.bin de ma xbox déja flashée.Quelqu'un connaitrait-il la manipulation a suvre?Merci bocou vous etes les meilleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 tu devrais commencer par nous dire quel lecteur tu possede ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milka62470 Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2009 Salut excuses moi G pas fait attention a mon post.Voila G un lecteur benq flashé et j'aimerai récupèrer l'orig.bin.Ce n'est pas moi qui l'ai faite donc jsui embèté. merci de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackdiablo87 Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 salut c simple 1 tu fais une lecture de ton fw avec dosflash comme ça t'as le firmware hacker et tu peux reprandre la cle 2-tu tel un fw vierge de ton lecteur et tu spoof la cle que t'as sur le fw hacker comme ça t'as le bon firmware vierge pour ton lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milka62470 Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2009 tu seai pas ou je pourrais en trouver un orig.bin vierge?Merci de m'aider C sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackdiablo87 Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 regarde les topic du youshe il a uploadais tte sorte de firmware vierge t'as cas prendre celui de ton lecteur et spoofer ta cle avec firmware toolbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milka62470 Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2009 Merci a toi G trouvé mon bonheur nickel je regarde sa cette semaine et jte dis si sa marche merci pour tout;!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milka62470 Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Revoici des nouvelles pas très réjouissantes.En effet j'ai récup le firmware hacké de mon benq.Je l'ai controlé avec fw tool.J'ai flashé un Benq aujourd'hui du coup j'ai gardé l'orig.bin. J'ai ouvert les 2 avec firm tool et j'ai fait copié coller de l'un sur l'autre et après j'ai recréé un firmware hacké en 1.5. Je l'ai injecté dans le leteur et la veuillez insèrer ce disque dans une xbox 360 la blase. Le souci est que en voulant créer mon orig.bin mon firmware hacké a été modifié sur le bureau et la clé usb que faire? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 mince ... moi j'arrive pas à trouver ces firmwares, même sur les topics de Yoshee ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milka62470 Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Si tu veux alucard_xs je peux t'envoyer un firm vierge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant