sqdz Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Bonsoir, désolé si ma question paraît évidente... Si je flash ma xbox 360 (qui vient d'angleterre), pourrais je utiliser des jeux francais ? :reflexiomo6: Merci d'avance, @bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 salut ! la console est pal donc compatible jeux francais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadisnake Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Si ça peut te rassurer, j'ai une xbox anglaise et aucun probleme. Tu dois juste prévoir l'adpateur pour la prise anglaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revefor Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Bonjour, Il n'y a pas de problème de voltage (110 V au lieu de 220 V) ? Il suffit d'avoir le convertisseur de prise électrique ? Je m'interesse au sujet car les consoles sont beaucoup moins cheres en G-B. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Maintenant les appareils électrique sont tous fait pour marcher en 220v ou 110. T'as juste la prise qui diffère, ils ont des prises américaines les anglais, te faut donc juste l'adaptateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant