steph0404 Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 bonjour , je viens d'acheter une carte R4 revolution for ds , j'ai mis des jeux deçu mais cela ne marche pas que doit je faire merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 que doit je faire. Lire ceci: https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/le-m3-simply-r4ds-pour-les-nuls-80748.html Tout est expliqué très clairement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akzidenz Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 (modifié) As-tu téléchargé le bon firmware correspondant à ton linker, à l'adresse mentionnée sur la boîte ? Modifié le 27 février 2009 par akzidenz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandra59510 Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Bonjour c'est quoi un firmware et quand je vais sur le site indiqué sur la boîte r4sdhc.com, tout est en anglais et moi je ne comprends pas un mot lol pouvez-vous m'aider? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akzidenz Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 En gros, le firmware c'est un petit programme qui gère et fait tourner le linker dans ce cas-ci. Il est indispensable de l'installer sur une carte micro sd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hepyon Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 voici le lien pour ton frimware http://www.r4ds.cn/download/118/French-1.18.rar c'est la dernier version officiel du linker la kernel 1.18 fr amuse toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Non, pour le R4 SDHC, c'est plutôt ça qu'il te faut http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/R4SDHC_v1.25_French.zip! Le v1.18 est pour la version non SDHC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph0404 Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 merci a tous leprobleme est resolu a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carl Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Bonjour, une petite question, voila mon problèmes, je possède une r4ds, j'ai suivi le tuto d'installations pour les nuls et tout fonctionnait très bien mais voila, ma fille a toucher a je ne sais quoi et maintenant plus rien, quant on démarre la Ds on tombe sur l'écran du pictochat et téléchargement ds et impossible de retourner a l'écran de départ, je tourne en rond depuis 2H et cela me saoule sérieusement, merci d'avance de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Impossible de t'aider si on ne sait pas quel R4 tu possèdes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant