Aller au contenu

[résolu]problème flash lite on, mes 3 fichiers et après ?


iochy

Messages recommandés

sous vista elle s'instal trop bien, et c'est ca le problème il m'install direct le pilote V6 même si je désinstal la carte et quà la réinstalation je coupe l'instalation auto des périphériques.

il ne me laisse pas le choix!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais je suis bloqué, j'ai réussi a faire reconnaitre la carte PCI via comme il faut et j'ai commencé a flashé le lecteur avec ceux tutaux.

le problème est survenu a l'érase il jungle flasher a affiché une erreur donc j'ai recommencé mais le PC déconné sévère. Il bloquait toute les 20 second environ, donc j'ai réussi à tout fermer et redémarrer comme il faut, mais maintenant le lecteur n'est plus reconnu n'y avec jungle flasher, n'y avec iprep et le tirroir du lecteur ne réponds plus.

 

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai mes 3 fichiers mais j'ai un petit souci avec le tutaux.

sur le tutaux de métagame, il donne la première commande à taper comme ca:

 

dosflash *****n E 0000" (0000 c'est le numéro de port de la carte pci)

 

j'aimerai savoir l'orthographe de lite on majuscule ou pas ... car ce que j'essaye ca ne marche pas, il me donne la liste des commandes possible pour dos flash s'est tout.

 

merci de ton aide.

 

a force j'ai trouvé tout attaché sans majuscule ;)

 

par contre après redémarrage j'ai pas identity impossible:

Modifié par iochy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de flasher mais apparamant mon firmware est corrompu.

 

j'ai bien plusieurs sauvegarde de mes 3 fichiers récup avec jungle flasher, mais je ne sais pas quoi en faire.

 

pour le moment j'ai une erreur E64 plutot ballo donc je suis ouvert a toute proposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,dans jungle flasher(0.1.51) onglet firmware tool 32,sélectionne "Load source firmware" a droite,selectionne le fichier "Dummy" que tu doit avoir créé a l'aide de tes 3 fichier puis sélectionne "open target firmware" ----> firmware *****n (1.5.1),il vas copier la clé puis tu fait "save to file" et voila il est pret a etre reinplanté dans ton lecteur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ton aide je venais mettre le sujet en résolu. mais c'est exactement la méthode que j'ai suivi.

 

après avec dosflash il m'a fallut faire un erase plusieurs fois avant que le lecteur sois reconnu, et encore après quand tu sélectionne ton port sata et que tu fais "W" pour écrire il te le prend pas du premier coup. mais aà force sa fini par passer.

 

merci quand même ;)

 

ps: sinon pour les dvd9 je pense prendre des verbatims mais tu prendrais des "-" ou "+" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...