iochy Posté(e) le 9 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2009 pour la marque je sais pas je l'ai commandé sur métashop, sous XP en tout cas elle ne s'est pas installé seul il a fallu le drivers fournis sur le CD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 13 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2009 sous vista elle s'instal trop bien, et c'est ca le problème il m'install direct le pilote V6 même si je désinstal la carte et quà la réinstalation je coupe l'instalation auto des périphériques. il ne me laisse pas le choix!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2009 désolé mais je suis bloqué, j'ai réussi a faire reconnaitre la carte PCI via comme il faut et j'ai commencé a flashé le lecteur avec ceux tutaux. le problème est survenu a l'érase il jungle flasher a affiché une erreur donc j'ai recommencé mais le PC déconné sévère. Il bloquait toute les 20 second environ, donc j'ai réussi à tout fermer et redémarrer comme il faut, mais maintenant le lecteur n'est plus reconnu n'y avec jungle flasher, n'y avec iprep et le tirroir du lecteur ne réponds plus. merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludeau-X Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Sa ressemble a un lecteur brické, suis le tuto qui et dispo sur meta pour le brické en espérant que tu et tes 3 key. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2009 (modifié) oui j'ai mes 3 fichiers mais j'ai un petit souci avec le tutaux. sur le tutaux de métagame, il donne la première commande à taper comme ca: dosflash *****n E 0000" (0000 c'est le numéro de port de la carte pci) j'aimerai savoir l'orthographe de lite on majuscule ou pas ... car ce que j'essaye ca ne marche pas, il me donne la liste des commandes possible pour dos flash s'est tout. merci de ton aide. a force j'ai trouvé tout attaché sans majuscule par contre après redémarrage j'ai pas identity impossible: Modifié le 15 mars 2009 par iochy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2009 je viens de flasher mais apparamant mon firmware est corrompu. j'ai bien plusieurs sauvegarde de mes 3 fichiers récup avec jungle flasher, mais je ne sais pas quoi en faire. pour le moment j'ai une erreur E64 plutot ballo donc je suis ouvert a toute proposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougoud Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Salut,dans jungle flasher(0.1.51) onglet firmware tool 32,sélectionne "Load source firmware" a droite,selectionne le fichier "Dummy" que tu doit avoir créé a l'aide de tes 3 fichier puis sélectionne "open target firmware" ----> firmware *****n (1.5.1),il vas copier la clé puis tu fait "save to file" et voila il est pret a etre reinplanté dans ton lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2009 merci de ton aide je venais mettre le sujet en résolu. mais c'est exactement la méthode que j'ai suivi. après avec dosflash il m'a fallut faire un erase plusieurs fois avant que le lecteur sois reconnu, et encore après quand tu sélectionne ton port sata et que tu fais "W" pour écrire il te le prend pas du premier coup. mais aà force sa fini par passer. merci quand même ps: sinon pour les dvd9 je pense prendre des verbatims mais tu prendrais des "-" ou "+" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougoud Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Je te conseil des "+", je n'ai jamais eu de problème avec. Comptent pour toi que ça ai fonctionner,c'est vrai défois les *****n sont capricieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant