Aller au contenu

[résolu]problème flash lite on, mes 3 fichiers et après ?


iochy

Messages recommandés

A quel moment recontre tu des problemes, car que ce soit sur XP ou Vista, il faut que "POrtIO32 Port I/O Driver" soit bien présent dans ton gestionnaire de peripherique.

Je ne sais pas si c'est parce que j'ai vraiment de la chance, mais sur mes 3 PC a la maison (2 CM ASUS dont une P5B et une MSI) ca fonctionne sans pb.

 

Je recontre uniquement des problemes lors de l'extraction de la cle. Il detecte bien le lecteur, mais un timeout apparait et les 3 fichiers sont illisibles. Je recommence plusieurs fois, et au bout de 3-4 essais maxi, ca passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sous dvdkey32 tu met dvdkey32 d800 1 ("1" correspondant a ton port com) pour les ponts y'a une méthode avec un crayon papier sinon soude un module rs232 sur ton pcb et utilises l'alimentation de la console comme ca le lecteur est alimenté avant meme que t'allume ton pc (utilise dvdkey premier du nom)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'essayer sur un 3 ième PC, et le CK3 pro n'est pas reconnu par "PortIO32.exe"

 

sur le site de la team executer, j'ai téléchargé un pilote usb pour XP, mais il n'est pas reconu de la même facon dans le gestionnaire de périphérique.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

profite du topic ;)

 

bon en faite aprés avoir installé le drivers usb, j'ai lancé "PortIO32.exe" et la l'instal c'est bien passé. Il y a donc une manip en plus comparé au tutaux.

 

Par contre ma carte VIA 6421 est avec un point d'exclamation (code 10), si je redémarre en débranchant le lecteur de la 360 la carte est reconnu sans problème!!!

 

pour le CK3 pro ou lite je crois que la seul différence c'est le port usb en plus sur le pro. Si tu n'à pas de port série sur ta carte mère il te faut un pro.

Modifié par iochy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé petit up, mais je n'arrive toujours pas à installer correctement ma carte VIA.

 

toujours ce point d'exclamation, quand je débranche le câble sata je désactive et réactive la carte, la ca marche nikel.

 

le drivers est le 5.1, je ne vois pas ce que je peux faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...