iochy Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 (modifié) bonsoir à tous, voila je me suis acheté mon matos pour flasher la 360 ( CK v3 pro et carte PCI via au cas ou mon chipset ne marcherai pas) d'après les recherche que j'ai faite, la méthode sous dos et plus stable car moins de stresse avec le timing. mais je bloque cash. le numéro de mon port sata serai le d800, mais si je tape dvdkey d800 => bad command or file name dvdkey32 d800 => this program cannot be run in dos mode merci de votre aide Modifié le 15 mars 2009 par iochy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludeau-X Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Perso je flash tout mes lecteur lite-on sous windows en utilisant uniquement jungle flasher et j'ai jamais eu de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Bonjour Je te conseille de passer par jungle flasher pour extraire les 3 fichiers et pour obtenir le firmaware modifié. Puis passer par dosflash pour l'erase en ligne de commande puis par le mode automatique pour l'écriture Ca peut parraitre étrange, mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour flasher correctement mes lecteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 je vous remercie des info je vais faire un tour sur les tutaux pour voir vos méthode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 je reviens vers vous car j'ai voulu suivre le tutaux dispo sur gx-mod, mais mon CK 3 pro n'est pas reconnu que ce sois sous vista ou XP. j'ai essayé le pilote fourni dans le pack JungleFlasher v0.0.43 Beta mais il refuse de me le prendre et quand je clic sur l'exe j'ai un message d'erreur: - ERROR: Installation failed, please install manually! merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludeau-X Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Ta essayer avec jungle flasher 0.26 beta. Pour mon premier flash j'ai suivi se tuto, la seule différence c'est que j'ai extraie mes key avec jungle flasher. A présent je fait tout mes flash de lite-on avec comme seul soft jungle flasher sous windows XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 dans ton tutaux ils ceux servent du probe que je n'ai pas j'ai fais les 2 points de soudure pour faire 2 ponts sur le circuit imprimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludeau-X Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Pas grave, je voulait juste t'envoyer vers le lien pour l'utilisation de jungle flasher 0.26 beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasbossss Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Bonjour, j'essaye de flasher mon *****n depuis quelques jours et je n'y arrive pas. Je voulais tout d'abord vous demander si c'est normal que la console clignote qaund je l'allume ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 je sais pas si c'est a cause de ma carte mere (P5E) ou de vista mais le lecteur n'est pas détecté. je ferai lieux de me preparer un PC sous XP pour voir non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant