n64man Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 salut, comme l'indique le titre je cherche un bouton eject pour lecteur xbox 360 si quelqu'un a ca dans ses archives qu'il n'hesite pas a m'envoyer un mp avec son prix merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 J'ai un blanc... Ca te convient ou il te faut un chromé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2009 J'ai un blanc... Ca te convient ou il te faut un chromé ? ca me vas tres bien merci tu en veux combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Fais moi une proposition par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2009 ppfff! ca vaux combien un bouton eject?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 si je trouve le mien qui traine je mais un message et je te donne rdv pour te le filer faut pas abusé vendre un bouton eject abusé ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant