liloo62 Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 salut j'ai pucé la wii d'un pote avec une wiikey 2 et wii en 3.1E tout marché nikel backup et originaux depuis aujourd'hui plus rien ne passe meme les originaux je pense à une soudure quelqu'un pourrait confirmer car je recupere la console dans 1 semaine et j'aimerai rassurer mon pote merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 lecteur peut etre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloo62 Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 est ce que ca peut etre une soudure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 les originaux passeraient .... ou alors un faux-contact entre deux points plutôt .... Bref, on sort la loupe et on regarde .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant